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11.01.18

Installation du nouveau conseil d’administration de la Cipav et élection de Philippe Castans en tant que président

À la suite de son renouvellement partiel lors des élections du 15 décembre 2017, le nouveau conseil d’administration de la Cipav a été officiellement installé le 10 janvier 2018 et a élu son nouveau président.

Tous les trois ans, la Cipav renouvelle la moitié de son conseil d’administration. Ce sont ainsi 26 administrateurs, titulaires et suppléants, qui sont élus pour six ans afin de définir la stratégie de la caisse et de représenter les intérêts des adhérents selon leur collège d’appartenance (aménagement de l’espace, du bâti et du cadre de vie, professions de conseil, interprofessionnel ou prestataires).

Après un processus électoral de six mois, de l’appel à candidature au dépouillement des votes, les nouveaux administrateurs ont été élus le 15 décembre 2017.

Le nouveau conseil d’administration a ainsi pu prendre ses fonctions le 10 janvier 2018 afin d’élire son président, les membres de son bureau ainsi que ceux des différentes commissions (action sociale, recours amiable, marchés, etc.).

À l’issue des votes, Philippe Castans, architecte, a été réélu président. Cette continuité dans la gouvernance va permettre à la Cipav de poursuivre les travaux d’amélioration de la qualité de service engagés depuis trois ans et de défendre les intérêts des adhérents et des salariés dans la mise en œuvre de la réforme qui a pour conséquence de réduire son périmètre d’affiliation.

Le président et les membres du bureau

Président : Philippe Castans

1er Vice présidents : Armand Gersanois,

2ème Vice président : Michel Mandagaran

Secrétaire : Michel Vedrenne

Secrétaire adjoint : Christian Grange

Trésorier : Patrick Tauzin

Trésorier adjoint : Mohammed Ouazzani Touhami