La Cipav réactive le site éphémère du 6 mars au 14 avril 2017

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Face au succès de la première édition du site éphémère dédié au second appel de cotisations 2016, la Cipav renouvelle l’opération. Nous vous accompagnons à nouveau en réactivant un site éphémère dédié au premier appel de cotisations 2017. Retrouvez nos conseillers par chat et par mail du 6 mars au 14 avril 2017.

Contenu

Pendant six semaines, notre plateforme d’information, pour le premier appel de cotisations 2017, vous proposera des informations pédagogiques. Vous pourrez également échanger en direct avec nos conseillers. 

Vous trouverez des fiches pratiques, une foire aux questions, le guide pratique 2017 et des vidéos pédagogiques.

Vous pourrez poser vos questions relatives à l’appel de cotisations via un formulaire de contact et échanger avec nos conseillers par chat du lundi au vendredi, de 9h à 17h.

Connectez-vous depuis votre espace sécurisé (https://espace-personnel.lacipav.fr), rubrique « les avantages de votre espace ». 
 

NB : Afin de vous garantir une meilleure qualité de service, l’envoi du 1er appel de cotisations 2017 est lissé sur 4 semaines. Vous le recevrez donc par courrier entre le 7 mars et le 31 mars.

Sachez par ailleurs que votre appel de cotisations et les services en ligne associés ne seront visibles sur votre compte sécurisé qu’à réception de votre courrier d’appel version papier. 

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Une nouvelle identité pour la Cipav

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Notre nouveau logo est à notre image. Il accompagne et souligne la mutation de la Cipav. Il inscrit la caisse dans l’avenir.

Contenu

Depuis 2015, la Cipav s’est engagée dans une réforme profonde destinée à améliorer la qualité de ses services. De nombreuses actions ont été menées afin de renforcer la proximité, de réduire les délais de traitement et d’optimiser les pratiques, l’objectif étant d’être une caisse de retraite plus moderne et plus performante qui met ses adhérents au cœur de ses préoccupations.

Notre identité visuelle ne correspondant plus aux défis que nous nous sommes lancés, nous avons décidé d’en changer afin que notre marque et notre logo soient en phase avec ce que nous sommes aujourd’hui et ce que nous voulons incarner à l’avenir.

Nous avons travaillé pendant plusieurs mois avec les administrateurs de la caisse afin de définir les messages et les valeurs que nous souhaitions voir portés par notre nouveau logo et notre nouvelle signature. Puis leur conception a été confiée à l’agence en Personne 360 et au designer Gérard Caron.

 

 

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