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19.10.20

L’action sociale vous soutient en cas de catastrophe naturelle

La Cipav met en place des aides spécifiques et d'urgence pour vous venir en aide.

 

Au cours de ces dernières semaines, de nombreuses communes françaises ont subi des dommages importants causés notamment par des inondations, coulées de boues et/ou glissement de terrain.

Consciente de l’ampleur de ces catastrophes et des impacts que ces situations engendrent, l’action sociale de la Cipav a décidé de mettre en place une procédure d’urgence pour soutenir ses adhérents victimes.

Vous êtes concerné ?

Pour bénéficier du dispositif, vous devez nous adresser le formulaire de demande d'aide "Catastrophe naturelle" téléchargeable ci-dessous et impérativement accompagné des documents suivants :

  • la photocopie de la déclaration de sinistre adressée à votre assureur détaillant le sinistre ;
  • votre RIB ou RIP comportant les codes BIC et IBAN ;
  • tout autre document supplémentaire pouvant appuyer votre demande ; tels que des factures, devis, photographies.

Afin de nous permettre d’étudier votre demande rapidement, nous vous demandons d’adresser votre dossier par messagerie électronique à l’adresse suivante : action.sociale@lacipav.fr

L’ensemble des demandes sera étudié par l’action sociale de la Cipav qui peut vous accorder une aide financière exceptionnelle et d’urgence en complément et sans substitution aux aides apportées par l'État et les assurances privées.

Rappel : l’attribution de ces aides n’est pas systématique. Toute décision ne pourra pas faire l’objet d’appel, ni de recours.