Aller au contenu principal

Charte d'engagement de la Cipav

La Cipav présente ses engagements au service de ses assurés.

Une charte articulée autour de 8 engagements

Cette charte d'engagement de service met l'accent sur 8 engagements socles qui placent l'assuré au cœur de sa démarche qualité : disponibilité, écoute, conseil, amélioration continue du service rendu.

Cette charte concrétise la volonté de la Cipav de renforcer le lien de confiance et de relation durable avec ses assurés.

 

Une évaluation régulière du respect des engagements

Avec cette charte de la Cipav s'engage aussi à communiquer régulièrement sur la bonne tenue de ses engagements.

 

Engagement n°1

Engagement n°1

 

Cliquez ici pour découvrir la présentation du premier engagement de service de la Cipav : "Nous traitons vos dossiers de retraite le plus vite possible."

Engagement n°2

Engagement n°2

 

Cliquez ici pour découvrir la présentation du deuxième engagement de service de la Cipav : "Nous proposons des canaux de contact variés pour vous permettre de nous joindre par tous moyens."

Engagement n°3

Engagement n°3

 

Cliquez ici pour découvrir la présentation du troisième engagement de service de la Cipav : "Nous engageons notre action sociale tout au long de votre vie en proposant des aides ciblées."

Engagement n°4

Engagement n°4

 

Cliquez ici pour découvrir la présentation du quatrième engagement de service de la Cipav : "Nous vous accompagnons dans vos démarches en vous renseignant sur vos droits et en mettant à votre disposition une information claire et accessible."

Engagement n°5

Engagement n°5

 

Cliquez ici pour découvrir la présentation du cinquième engagement de service de la Cipav : "Nous déployons une démarche de responsabilité sociétale des organisations (RSO) avec des actions concrètes."

Engagement n°6

Engagement n°6

 

Cliquez ici pour découvrir la présentation du sixième engagement de service de la Cipav : "Nous répondons avec efficacité et bienveillance à vos réclamations."

Engagement n°7

 

Cliquez ici pour découvrir la présentation du sixième engagement de service de la Cipav : "Nous contribuons au sein de la sphère sociale, à la construction d’un service de sécurité sociale toujours plus performant et garant des intérêts des professionnels libéraux."

Une charte articulée autour de 8 engagements

Cette charte d'engagement de service met l'accent sur 8 engagements socles qui placent l'assuré au cœur de sa démarche qualité : disponibilité, écoute, conseil, amélioration continue du service rendu.

Cette charte concrétise la volonté de la Cipav de renforcer le lien de confiance et de relation durable avec ses assurés.

 

Une évaluation régulière du respect des engagements

Avec cette charte de la Cipav s'engage aussi à communiquer régulièrement sur la bonne tenue de ses engagements.

 

Engagement n°1

Engagement n°1

 

Cliquez ici pour découvrir la présentation du premier engagement de service de la Cipav : "Nous traitons vos dossiers de retraite le plus vite possible."

Engagement n°2

Engagement n°2

 

Cliquez ici pour découvrir la présentation du deuxième engagement de service de la Cipav : "Nous proposons des canaux de contact variés pour vous permettre de nous joindre par tous moyens."

Engagement n°3

Engagement n°3

 

Cliquez ici pour découvrir la présentation du troisième engagement de service de la Cipav : "Nous engageons notre action sociale tout au long de votre vie en proposant des aides ciblées."

Engagement n°4

Engagement n°4

 

Cliquez ici pour découvrir la présentation du quatrième engagement de service de la Cipav : "Nous vous accompagnons dans vos démarches en vous renseignant sur vos droits et en mettant à votre disposition une information claire et accessible."

Engagement n°5

Engagement n°5

 

Cliquez ici pour découvrir la présentation du cinquième engagement de service de la Cipav : "Nous déployons une démarche de responsabilité sociétale des organisations (RSO) avec des actions concrètes."

Engagement n°6

Engagement n°6

 

Cliquez ici pour découvrir la présentation du sixième engagement de service de la Cipav : "Nous répondons avec efficacité et bienveillance à vos réclamations."

Engagement n°7

 

Cliquez ici pour découvrir la présentation du sixième engagement de service de la Cipav : "Nous contribuons au sein de la sphère sociale, à la construction d’un service de sécurité sociale toujours plus performant et garant des intérêts des professionnels libéraux."

Charte d'engagement de la Cipav