Aller au contenu principal

Newsletter - 1er semestre 2020

La Cipav confinée, mais en activité !

Durant toute la période de crise du Covid-19 et malgré la fermeture des locaux, les collaborateurs de la Cipav ont assuré une continuité de service.
 

Retour sur les actions qui nous ont permis de garder le contact avec vous :

  • Dès le 16 mars, un thème et un objet dédiés à la thématique du Covid-19 ont été créés sur notre messagerie sécurisée. Plus de 20 000 messages ont été reçus via ce canal et nos équipes se sont mobilisées pour y répondre dans les 48h en moyenne ;
     
  • Vos rendez-vous, prévus initialement dans le cadre des « réunions en régions » et des « points d’accueil en régions » ont été assurés par téléphone, depuis le domicile de nos gestionnaires accueil ;
     
  • Nos téléconseillers ont également répondu à 1 000 appels par jour en moyenne, avec un taux de décroché de plus de 95 % sur toute la période de confinement ;
     
  • Des campagnes d’e-mailings et des sms, des articles sur le site web de la Cipav et sur les réseaux sociaux ont été postés régulièrement pour vous tenir informé des mesures prises par la Cipav et par l’État, afin de vous soutenir durant cette crise sanitaire.

 

Suivez l’actualité de la Cipav en vous connectant régulièrement sur lacipav.fr

Actionscipavcovid19-2

 

La Cipav confinée, mais en activité !

Durant toute la période de crise du Covid-19 et malgré la fermeture des locaux, les collaborateurs de la Cipav ont assuré une continuité de service.
 

Retour sur les actions qui nous ont permis de garder le contact avec vous :

  • Dès le 16 mars, un thème et un objet dédiés à la thématique du Covid-19 ont été créés sur notre messagerie sécurisée. Plus de 20 000 messages ont été reçus via ce canal et nos équipes se sont mobilisées pour y répondre dans les 48h en moyenne ;
     
  • Vos rendez-vous, prévus initialement dans le cadre des « réunions en régions » et des « points d’accueil en régions » ont été assurés par téléphone, depuis le domicile de nos gestionnaires accueil ;
     
  • Nos téléconseillers ont également répondu à 1 000 appels par jour en moyenne, avec un taux de décroché de plus de 95 % sur toute la période de confinement ;
     
  • Des campagnes d’e-mailings et des sms, des articles sur le site web de la Cipav et sur les réseaux sociaux ont été postés régulièrement pour vous tenir informé des mesures prises par la Cipav et par l’État, afin de vous soutenir durant cette crise sanitaire.

 

Suivez l’actualité de la Cipav en vous connectant régulièrement sur lacipav.fr

Actionscipavcovid19-2