Actualités

Thumbnail

20.10.17

Saisissez votre député et votre sénateur !

Adhérents de la Cipav, alertez vos députés et vos sénateurs afin d’obtenir la suppression du point 17°) de l’article 11 du projet de loi de financement de la sécurité sociale 2018 (PLFSS 2018), qui transfère 90% des adhérents de la Cipav au régime général.

Réduction à neuf contre 350 aujourd’hui du nombre de professions relevant de la Cipav, augmentation de 50 % en moyenne des cotisations retraite pour les libéraux transférés au régime général, mise en péril de l’équilibre financier de la Cipav : les conséquences d’une adoption du point 17°) de l’article 11 du PLFSS 2018 seraient catastrophiques pour les professionnels libéraux.

 

Mobilisez-vous en alertant les députés et les sénateurs à la veille de l’examen du projet de loi par l’Assemblée nationale puis par le Sénat. Téléchargez le courrier ainsi qu’une note d’observation (joints à cet article) et adressez-les à vos députés et sénateurs en afin qu’ils puissent, en toute connaissance de cause, défendre vos intérêts en qualité d’adhérents de la Cipav et s’opposer à ce projet de loi.